marsh-mclennan-demenage

Marsh & McLennan Companies Belgique déménage

• 11 mai 2015

Marsh & McLennan Companies Belgique a pris possession de ses bureaux flambant neufs situés Avenue Herrmann-Debroux 2 à 1160 Auderghem. Pour la première fois depuis qu’ils sont présents sur le marché belge, Marsh, Mercer et Guy Carpenter sont rassemblés sous un même toit. Une vraie plus-value pour les clients car ils auront, à une seule et même adresse, accès à des conseils et des solutions en matière de risques, assurances, réassurance, pensions et avantages sociaux. Et tout cela dans la «client zone» hypermoderne située au dernier étage.

Le nouveau siège de Marsh & McLennan Companies Belgique répond aux plus hautes normes écologiques. Le nouvel emplacement du bureau permettra également une meilleure mobilité pour le personnel : un facteur déterminant dans le choix de l'emplacement.

L'ouverture officielle de l'immeuble est prévue en juin et coïncidera avec le 40ème anniversaire de Mercer Belgique.